DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Chasseur immobilier Monaco, principauté monégasque et Monte-Carlo

Chasseur de biens Monaco DETECTIMMOBILIER®

DETECTIMMOBILIER® chasseur d'appartement à Monaco et sur la principauté.

Chasseur immobilier Monaco DETECTIMMOBILIER® et son équipe de chasseurs d'appartement, prend en charge votre recherche immobilière, habitat principal, immobilier commercial ou investissement locatif, appartement ou villa sur la principauté de Monaco et la French Riviera.

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE

Bien immobilier à MonacoAcheter un bien immobilier à Monaco

Monaco French RivieraMonaco est depuis l’an dernier, la ville la plus chère au monde avec un prix au m2 qui oscille entre 36000 et 44000 €/m2.
Il n’y a aucune restriction d’achat pour les étrangers, les frais et procédures sont proches du système français.
Un compromis de vente sera signé devant un notaire monégasque (il y en a 2 dans la principauté de Monaco) ou dans une agence immobilière habilitée à recevoir des fonds. L’acompte sera de 10% et le délai de rétractation de 8 jours.
Lors de la signature de l’acte de vente, les frais d’enregistrement et de notaire seront de 9%.La TVA est la même qu’en France soit 19,6%.
La commission de l’agence immobilière sera de 3% plus la TVA, le vendeur paiera lui aussi une commission à hauteur de 5%.
Un fiscaliste pourra conseiller l’acheteur sur l’intérêt de déclarer l’achat par une société plutôt qu’en son nom.

10 conseils pour mieux acheter votre maison ou appartement à Monaco


Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier pour acheter votre bien à Monaco ?

Son rôle est alors d'offrir ses compétences et sa disponibilité à ses clients.
Ce qui signifie qu'il défend uniquement l'intérêt de l'acquéreur.
Confier la recherche d'un bien à un chasseur d'appartement à Monaco, c'est lui donner mandat de recherche.
Mais la mission d'un chasseur d'appartement est également de négocier à la baisse le prix des biens, appartements ou maisons, qu'il trouve pour ses clients.
Le métier ne se limite donc pas uniquement à la recherche et à la négociation de votre futur logement ou investissement.
Le chasseur d'appartement a également pour objectif et vocation de vous protéger lors de votre transaction immobilière et votre projet d'acquisition.
Notre chasseur immobilier Monaco du réseau DETECTIMMOBILIER® vous apportera cette relation particulière dans un projet qu’il partagera avec vous comme si cette recherche était la sienne.
Après avoir travaillé chez les plus grands industriels du bâtiment à des postes de comité de direction, mais aussi avec les bureaux d’étude, les architectes, les promoteurs, les constructeurs de maisons individuelles, les distributeurs de premier et second œuvre, les entreprises du bâtiment, les services après-vente, nous avons décidé de créer notre cabinet de chasseur d'appart' sur Monaco.
Nous mettons à votre disposition nos connaissances techniques ainsi que celles concernant le tissu local ; mais surtout notre sens de l’écoute et notre disponibilité pour déterminer et cibler votre projet immobilier, résidence principale, secondaire ou investissement locatif.
Votre chasseur immobilier à Monaco recherche et négocie à votre place le meilleur bien au meilleur prix.
Spécialistes du marché immobilier à Monaco, nos chasseurs vous permettent de gagner du temps, d'être hyper réactif et de faire la meilleure offre d'achat.

Faites appel à un chasseur immobilier.
Faites appel à DETECTIMMOBILIER® !


Le marché des transactions à Monaco

Il est très tendu depuis 3 ans avec un net recul des transactions, la tendance est à 180 en 2010 pour 424 en 2007.
Les prix ont baissé d’environ 30% et le délai moyen de vente est de l’ordre d’ un an.
Il faut néanmoins compter en moyenne 2 millions d’€ pour l’achat d’un petit appartement.


Pourquoi investir dans l'immobilier à Monaco

Ils restent indéniables :

  • Le prestige international de l’adresse
  • La sécurité des biens et des personnes grâce à la vidéosurveillance 24h/24 et la présence d’un policier pour 100 habitants
  • La fiscalité des résidents monégasques avec aucune imposition directe, sur les revenus, les plus-values, le capital, les droits de succession liés aux biens immobiliers. Avantages auxquels aucun français ne peut prétendre suite à un accord fiscal Franco-Monégasque
  • Un environnement climatique, socioculturel et sportif exceptionnel

Les particularités du marché immobilier de Monaco

Vue aérienne de Monaco Monte CarloLe marché résidentiel se situe en grande partie à Monté Carlo où on peut trouver de belles maisons et des villas de luxe.
Le carré d’or est localisé autour de la place du casino, le quartier de Font veille est plus abordable.
La majeure partie des biens sont des appartements, du studio grand luxe au triplex, ceux qui surplombent le port et circuit de Formule 1 de Monaco sont les plus prisés. On peut aussi s’orienter, si on est fortuné, vers les Penthouses (villas sur les toits d’immeubles) qui sur les réalisations récentes.


La prestation de chasseur de biens à Monaco

Chasseur immobilier à Monaco, c'est être au service de l'acquéreur exigeant, qui n'apprécie aucune approximation.
Le cout de la prestation d'un chasseur immobilier reste inférieur à celui d’une agence immobilière traditionnelle si le bien a été trouvé auprès d’un particulier, la particularité de l’achat en direct est que les biens sont très souvent surestimés et que les propriétaires ne discernent plus depuis longtemps les inconvénients structurels, de distribution des pièces, de choix de décoration et de manque de confort moderne de leurs biens, d’environnement ou d’éloignement des services.
Le cout est de 1% près en moyenne supérieur à celui d’une agence immobilière si celle-ci avait trouvé le bien seule .Ce surcout, le plus faible chez les chasseurs immobiliers dans la Principauté de Monaco, est lié au fait d’avoir 2 intermédiaires .Il reste cependant très modeste, voir nul, si on met en balance la pénibilité, la perte de temps, le découragement liés aux visites mal ciblées à cause de l’étroitesse de l’offre d’une agence et le fait que ce professionnel défend les intérêts de ses clients, ceux avec qui il a signé un mandat de vente.
DETECTIMMOBILIER® spécialisé sur le marché immobilier de Monaco, se tient à votre disposition pour prendre en compte vos besoins les plus stricts en toute confidentialité et discrétion.


Secteur de recherche Monaco - Monte Carlo

Vous pouvez vous déplacer et zoomer sur la carte de la Principauté de Monaco ci dessous,  afin de mieux cibler votre recherche immobilière.


Nos chasseurs d'immobilier sont représentés sur l'ensemble du territoire national ainsi que sur la Belgique, au Québec, en Suisse Romande, au Luxembourg, Andorre, en Catalogne et en Espagne.


Comment devenir chasseur immobilier à Monaco ?

Pour pouvoir exercer la profession de chasseur de biens à Monaco, il faut être titulaire :

  1. De la carte professionnelle de transaction immobilière délivrée par les CCI et nommée Carte T ou de l'attestation de collaborateur nommée carte blanche.
  2. D’une garantie professionnelle sans détention de fonds.
  3. D’une assurance de responsabilité civile.

Si vous souhaitez exercer le métier de chasseur immobilier à Monaco, rejoignez le réseau de chasseur immobilier DETECTIMMOBILIER®.
Vous bénéficierez :

  • Du secteur exclusif de Monaco.
  • D'une formation complète au métier.
  • De votre site internet.
  • De l'ensemble des documents et logiciels nécessaires.
  • De la carte professionnelle, carte blanche, vous permettant d'exercer en toute légalité.
  • D'une assistante permanente.
  • D'une rémunération attractive.

VOUS AUSSI DEVENEZ CHASSEUR D'APPART

Articles en rapport :