DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Vous êtes ici : Accueil > Devenir chasseur immobilier > Recrutement chasseur immobilier > Offres d'emploi chasseur immobilier > Salaire chasseur immobilier

Salaire chasseur immobilier comment est il déterminé ?

Salaire chasseur immobilier, comment est il déterminé dans le réseau DETECTIMMOBILIER® ?

Qui n'a jamais entendu parler de chasseur immobilier ? Ce métier vous intéresse ? Quel salaire pouvez vous espérer ?

Qui n'a pas été confronté un jour, à titre personnel ou pour rendre service à des amis ou à la famille, à la nécessité de rechercher un bien immobilier ?
Vous pouvez devenir chasseur immobilier et en faire votre métier.
Vous ne deviendrez peut être pas aussi célèbre que l'animateur de l'émission chasseur d'appart', mais pourrez certainement gagner beaucoup d'argent.


Responsable d'un secteur exclusif de recherche immobilière

Dans le réseau DETECTIMMOBILIER®, vous bénéficiez d'un secteur exclusif de chasse immobilière.
Ce secteur correspond en général et pour la Province,  à un département français comportant une ville majeure en terme d'activité immobilière.
Vous êtes l'unique responsable de secteur sur votre département.
Il n'existe donc aucune concurrence entre les chasseurs immobiliers au sein du réseau DETECTIMMOBILIER®, contrairement à ce qui se pratique dans les autres enseignes.
Ce qui vous garantie d'être le seul à pouvoir traiter les demandes de recherche immobilière sur un vaste territoire et réussir de nombreuses affaires lucratives.


Votre salaire et vos commissions en dépendent

Le nerf de la guerre, dans ce métier comme dans beaucoup d'autres, c'est de réussir à capter des clients ciblés et surtout de réussir vos missions.
Vous pouvez également, compte tenu de votre notoriété et de la mise en place de partenariat, bénéficier d'apporteurs d'affaires qui vous confieront des recherches qu'ils ne peuvent pas traiter.
Votre salaire sera calculé par l'application d'un pourcentage sur les commissions réalisées.
Votre performance vous permettra ainsi de maximiser vos gains.


Une rémunération qui augmente

Votre salaire de chasseur immobilier augmente en fonction de votre chiffre d'affairesVotre rémunération de chasseur immobilier, en pourcentage et donc vos revenus, peuvent augmenter considérablement et très rapidement.
DETECTIMMOBILIER® a mis en place pour ses adhérents chasseur immobilier, une formule incitative avec des paliers de pourcentage qui évoluent en fonction du chiffre d'affaires annuel cumulé.
Cette progression de rémunération est applicable dés le début de l'activité et explicité dans votre contrat.
Plus vous gagnez et plus votre pourcentage de rémunération augmente et par voie de conséquence votre salaire également.
Et lorsque ce pourcentage augmente, cela signifie que vous gagnez encore plus dés votre prochaine affaire et sur les suivantes.


Quand les commissions sont elles versées ?

Chez DETECTIMMOBILIER®, nous vous garantissons le versement de votre salaire sur votre compte bancaire dans les 24h suivant la réception du virement effectué par le notaire le jour de la transaction immobilière.
Si vous êtes en portage salarial immobilier, vos commissions seront convertis en salaire et donneront lieu à un bulletin de salaire traditionnel.


Bonus programme manager

Très rapidement, si vous cooptez une ou plusieurs de vos connaissances, vous pourrez devenir manager immobilier au sein du réseau.
Votre rémunération sera encore améliorée par un dispositif incitatif appelé chez DETECTIMMOBILIER® le Programme Manager.
Vous pourrez ainsi augmenter votre salaire avec cette prime de bonus salarial entièrement pris en charge par le réseau.
Dans ce cas également, il faut noter que la commission du filleul ne sera pas impactée, contrairement à ce qui se pratique dans les autres réseaux immobilier.


Peut on vivre de ses revenus de chasseur immobilier ?

Comme pour tous les métiers immobiliers, le salaire est variable, différé dans le temps et lié à la performance.
Toutefois, certaines études statistiques mentionnent, à tort ou à raison, que le salaire moyen d'un chasseur immobilier en France, s'établit entre 30 et 60000 € annuels.
Selon les secteurs, le type de bien immobilier et le montant de la vente, les commissions perçues varient entre 1 et 3% du montant des transactions immobilières, hors frais de notaire, avec un plancher minimum.
Pour les plus performants des chasseurs immobilier, ces revenus pourront dépasser les 100000 € au bout de 2 ans d'exercice.
Et même si vous ne devenez pas rentier immobilier en exerçant le métier pour vos clients, vous connaitrez aussi, à titre personnel, toutes les pratiques pour le devenir.
Cela pourra vous servir plus tard pour investir afin de constituer votre patrimoine ou préparer votre retraite.


Peut on continuer à percevoir des aides financières ?

En période de démarrage, vous pourrez continuer à percevoir les éventuelles aides de chômage de Pôle Emploi ou certaines allocations de la CAF.
Très rapidement, vous ne pourrez plus en bénéficier et pour cause, vos revenus étant très largement supérieurs.
Si vous entamez une reconversion, la formation au métier de chasseur de biens peut également être prise en charge.


Contactez nous pour obtenir plus d'informations sur les possibilités de rémunération en adhérant à notre réseau national de chasseurs immobilier.

VOUS AUSSI DEVENEZ CHASSEUR D'APPART' DETECTIMMOBILIER® POUR GAGNER UN SALAIRE MOTIVANT

Articles en rapport :