DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Chasseur immobilier Hauts de Seine 92

06 62 76 00 85
Chasseur immobilier Hauts-de-Seine DETECTIMMOBILIER®

DETECTIMMOBILIER® votre chasseur immobilier, chasseur d'appartement sur les Hauts-de-Seine (92)

Delphine Martin et son équipe de chasseurs immobilier et chasseurs d'appartements prendra en charge votre recherche immobilière d'appartement, maison, hôtel particulier, loft, atelier d'artiste... et l'ensemble de votre projet d'achat immobilier sur Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Vaucresson, Garches, Levallois-Perret, Ville-d'Avray, Issy les Moulineaux, Meudon, Clamart, Puteaux, Courbevoie, Bois-Colombes, Saint-Cloud, Sèvres, La Défense et l'ensemble du département des Hauts de Seine.

delphine.martin@detectimmobilier.com

Contactez par téléphone

chasseur immobilier hauts de seine appartement toit terrassechasseur immobilier villa contemporainechasseur immobilier maison atypique

Le département des Hauts de Seine est un département privilégié; en effet, ce ne sont pas moins de 13 communes des Hauts de Seine qui figurent en bonne position dans le top 30 des communes françaises de plus de 20000 habitants ou il fait bon vivre et ou règne la plus grande prospérité.
Il va sans dire que ces avantages entrainent pour conséquence une demande accrue de résidents à fort pouvoir d'achat immobilier.
Les biens immobiliers y sont donc rares et chers.
Votre chasseur immobilier Hauts de Seine est donc le mieux placé pour vous trouver votre lieu de résidence dans ce département si prisé et si convoité.


10 conseils pour mieux acheter votre appartement ou maison dans les Hauts-de-Seine

Votre chasseur d'immobilier Hauts de Seine couvre principalement les villes suivantes de la proche couronne de Paris :

Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Ville-d'Avray, Saint-Cloud, Marnes-la-Coquette, Vaucresson, Garches, Rueil-Malmaison, Suresnes, Puteaux, Nanterre, Colombes, La Garenne-Colombes, Bois-Colombes, Courbevoie, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Clichy, Le Plessis-Robinson, Asnières-sur-Seine, Montrouge, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne.

Chasseur immobilier Hauts de Seine 92

Pour des recherches concernant d'autres départements d'Ile de France, comme l'Essonne, la Seine-Saint-Denis, la Seine et Marne ou le Val d'Oise, contactez notre chasseur immobilier Essonne, chasseur immobilier Seine-Saint-Denis, chasseur immobilier Seine et Marne, chasseur immobilier Val d'Oise ou nos chasseurs immobilier Ile de France

Neuilly sur Seine en tête

chasseur immobilier neuilly sur seineOn ne prête qu'aux riches ? Bien connue pour être un repaire d'assujettis à l'ISF, la ville de Neuilly-sur-Seine est aussi la plus prospère de France. Neuilly-sur-Seine est un vivier d'emplois. On en compte 0,78 par actif (19e place). Et les jeunes entreprises y prospèrent sans trop de difficultés puisqu'on en dénombre une pour 58 habitants(3e).
Population de Neuilly-sur-Seine : 60 454
Proportion de foyers imposés : 78%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,80
1 jeune entreprise viable pour : 58 habitants.




Levallois-Perret, médaille d'argent . Son surnom de "17ème bis", Levallois le porte bien

chasseur immobilier levallois-perretLa ville de Levallois-Perret peut étrenner une nouvelle médaille. Celle de 2ème ville la plus prospère de France, bien plus glorieuse que celle de ville la plus endettée de France (voir notre classement). Une place gagnée grâce au nombre d'emplois sur place (0,9 par actif) qui positionne la ville 8e sur 444 communes de plus de 20 000 habitants. Mais la cité voisine de Neuilly-sur-Seine et de Paris dispose d'autres atouts. Les jeunes entreprises y prospèrent (une pour 73 habitants a entre 6 et 9 ans), et la part de foyer imposés est élevé (23e de France).Même le chômage y est assez faible : 8,5%, ce qui place Levallois-Perret 55e.
Population de Levallois-Perret : 63 225
Proportion de foyers imposés : 74%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,90
1 jeune entreprise viable pour : 73 habitants

Courbevoie, un grand nombre d'emplois.....

chasseur immobilier CourbevoieTous les indicateurs de la prospérité sont au vert pour Courbevoie dont une partie du territoire est occupée par le quartier d'affaires de La Défense. La présence massive des entreprises permet à la ville d'offrir plus d'emplois qu'il n'y a d'actifs : 1,16 très exactement (4e ville de France de plus de 20 000 habitants sur 444). Courbevoie parvient à se glisser dans le top 50 de deux autres indicateurs : la part de foyers imposés (17e) et le nombre d'entreprises viables (40e). A côté, le taux de chômage paraitrait presque élevé : 8,7%* selon nos calculs (62e place).
Population de Courbevoie : 84 974
Proportion de foyers imposés : 74%
Emplois disponibles sur place par actif : 1,20
1 jeune entreprise viable pour : 94 habitants

Boulogne-Billancourt, pépinière d'entreprises

chasseur immobilier boulogne-billancourtBoulogne-Billancourt, coincée entre Paris, la Seine et le bois de Boulogne, affiche toutes les caractéristiques de la prospérité puisqu'elle parvient à se classer dans le top 100 de l'ensemble de nos indicateurs. Son point fort ? La prospérité des jeunes entreprises. On compte une entreprise de 6 à 9 ans pour 67 habitants (8e sur 444 villes de plus de 20 000 habitants). Autre atout, la part des ménages imposés : 73% (27e). Et avec toutes les entreprises qu'elle accueille Boulogne-Billancourt parvient même à offrir 0,7 emploi sur place par actif (52e). Enfin, le taux de chômage s'élève 9,45% ce qui permet à la cité de se classer 87e.
Population de Boulogne-Billancourt : 111 045
Proportion de foyers imposés : 73%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,70
1 jeune entreprise viable pour : 67 habitants.

Puteaux, profite de La Défense...

L'ancienne cité industrielle a bien réussi sa reconversion. Et pour cause, une bonne partie du quartier d'affaires de La Défense occupe le territoire de Puteaux. La présence massive de sièges sociaux et de bureaux en fait la ville de France de plus de 20 000 habitants qui a le plus d'emplois sur place par actif : 1,73. Les jeunes entreprises y sont prospères : on compte une de 6 à 9 ans pour 71 habitants. De jolies performances qui rejaillissent naturellement sur la population. Le taux de chômage s'élève à 9,92% (106e place sur 444) et la part des ménages imposés atteint 69% (56e place).
Population de Puteaux : 43 994
Proportion de foyers imposés : 69%
Emplois disponibles sur place par actif : 1,70
1 jeune entreprise viable pour : 71 habitants

Issy-les-Moulineaux, une expansion économique maitrisée...

chasseur immobilier issy les moulineauxMétamorphosé après trois décennies de travaux, Issy-les-Moulineaux  a contribué largement à l'expansion et au dynamisme des Hauts de Seine.
Issy accueille désormais de nombreux bureaux et sa population croît chaque année. C'est le signe d'une certaine prospérité. La ville en montre tous les signes. Le nombre d'emplois sur place est élevé : 0,76 par actif ce qui classe Issy-les-Moulineaux à la 29e place sur les 444 villes de France de plus de 20 000 habitants. Mais la ville affiche aussi un faible taux de chômage : 7,46%* soit le 19e plus faible de France. Et la part élevée des habitants imposés (74%) classe là encore Issy-les-Moulineaux dans les meilleures villes de France (18e). Enfin, les jeunes entreprises peuvent espérer s'y épanouir : on en compte une pour 131 habitants.
Population d' Issy-les-Moulineaux : 62 316
Proportion de foyers imposés : 74%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,80
1 jeune entreprise viable pour : 131 habitants

Saint Cloud, le chic prospère....en 8ème position

chasseur immobilier saint-cloudBanlieue huppée de Paris, Saint-Cloud se distingue comme une des communes les plus riches de France. Près de 10% de la population y paye l'ISF selon le classement paru en 2010. Son parc, sa position géographique (la ville domine la Seine et la capitale) en font il est vrai un lieu de résidence très recherché. 79% des résidents sont d'ailleurs imposés (4e place sur 444 villes de plus de 20 000 habitants). Le taux de chômage y est faible (7,55%, soit la 22e place) et la prospérité des jeunes entreprises certaine puisqu'on en compte une âgée de 6 à 9 ans pour 101 habitants (59e place). Un indicateur encourageant pour de futurs emplois sur place, le point faible actuel de la ville qui n'en compte que 0,58 par habitant (140e place).
Population de Saint-Cloud : 29 542
Proportion de foyers imposés : 79%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,60
1 jeune entreprise viable pour : 101 habitants

Suresnes, dans le peloton de tête des communes les plus prospères

Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, n'excelle sur aucun indicateur en particulier. Elle ne figure dans aucun de nos tops 30. Elle ne doit en fait sa 12e place qu'à une remarquable homogénéité économique. Un taux de chômage inférieur à 9,3%* (86e place sur les 444 villes de plus de 20 000 habitants), un nombre d'emplois sur place élevé (104e place) et une prospérité des jeunes entreprises manifeste (60e place). Le meilleur indicateur de Suresnes concerne la part des ménages imposés sur la ville : 72%, ce qui lui permet de prendre une 38e place.
Population de Suresnes : 44 738
Proportion de foyers imposés : 72%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,60
1 jeune entreprise viable pour : 102 habitants

Rueil-Malmaison, 16ème des villes françaises les plus prospères

chasseur immobilier rueil-malmaisonPlus grande commune des Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison est aussi une des villes les plus prospères de son département. C'est une bonne élève pour la plupart de nos indicateurs. Un taux de chômage très bas (7,33%*) la place 16e sur 444 (villes de plus de 20 000 habitants) et avec 77% de foyers imposés, Rueil-Malmaison s'octroie une 7e place. Ses résultats sur la prospérité des entreprises à moyen terme paraissent du coup presque décevants : une entreprise seulement pour 134 habitants a entre 6 et 9 ans (146e place). Mais le nombre d'emplois existant à Rueil-Malmaison est plus qu'honorable (93e place).

Population de Rueil-Malmaison : 78 145
Proportion de foyers imposés : 77%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,60
1 jeune entreprise viable pour : 134 habitants

Sèvres une commune riche

Sèvres, confortable ville de la banlieue parisienne, est connue pour la richesse de ses habitants. 937 y payent l'ISF et plus du trois-quarts des foyers fiscaux sont imposés. Un indicateur qui a pesé dans notre palmarès final. Mais ce n'est pas le seul. En effet le chômage est faible à Sèvres (8,43%*) et le nombre de jeunes entreprises viables très correct (1 entreprise de 6 à 9 ans pour 124 habitants). En revanche, si le cadre de vie est certainement agréable, ce n'est pas encore un paradis pour les entreprises. Avec 1 emploi sur place pour 0,45 habitant, elle se situe en dessous de la moyenne nationale (0,47).
Population de Sèvres : 23 174
Proportion de foyers imposés : 75%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,40
1 jeune entreprise viable pour : 128 habitants

Montrouge, de forts revenus

A l'instar d'une dizaine de villes du département des Hauts-de-Seine, Montrouge se hisse sans difficultés dans notre top 30 des villes les plus prospères de France. Une position qu'elle doit à sa grande homogénéité économique. Son taux de chômage n'est pas le plus faible de France (8,72%*) : c'est la 69e place parmi les villes de plus de 20 000 habitants. Pour les entreprises viables à moyen terme, l'ancienne cité ouvrière se situe aussi dans le ventre mou (108e), idem pour le nombre d'emplois sur place (228e). En fait, et c'est une petite surprise, c'est la part d'habitants imposés qui permet à Montrouge de s'immiscer dans notre classement : 73% des foyers payent l'impôt sur le revenu (33e ville de France).
Population de Montrouge : 46 500
Proportion de foyers imposés : 73%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,50
1 jeune entreprise viable pour : 122 habitants

La Garenne-Colombes le dynamisme économique

Depuis 2010, une partie du territoire de La Garenne-Colombes a intégré le périmètre d'intervention de l'EPAD, l'établissement public qui aménage le quartier de La Défense. Un indice évident au regard de notre classement qui confirme le dynamisme économique de la ville. Le chômage y est faible (7,38%) et le taux d'imposition très élevé (76% des habitants payent l'impôt sur le revenu). L'emploi sur place est une richesse de plus en plus répandue puisqu'il y a 0,4 emploi disponible par actif sur la commune (247e place des villes de plus de 20 000 habitants). Le nombre de jeunes entreprises viables (âgées de 6 à 9 ans) est important : une pour 139 habitants.
Population de La Garenne-Colombes : 27 001
Proportion de foyers imposés : 76%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,40
1 jeune entreprise viable pour : 139 habitants

Le Plessis-Robinson pour l'emploi

Situé à 6 kilomètres au sud de Paris, Le Plessis-Robinson tire son épingle du jeu dans notre palmarès des villes les plus prospères de France. Et pour cause, cette cité d'un peu plus de 23 000 habitants est la 11e ville de plus de 20 000 habitants au taux de chômage le plus faible selon nos calculs : 7,11%*. Idem pour le taux d'imposition des habitants : 75% des habitants de cette ville payent l'impôt sur le revenu. Deux indicateurs qui ont propulsé la ville de Philippe Pemezec à la 29e place de notre classement. Seuls le nombre d'emplois sur place et le nombre d'entreprises viables empêchent la ville d'occuper les premiers rôles.
Population du Plessis-Robinson : 23 242
Proportion de foyers imposés : 75%
Emplois disponibles sur place par actif : 0,60
1 jeune entreprise viable pour : 177 habitants

Notre mission

Chasseur immobilier pour vous dans les Hauts de Seine.
Vos intérêts sont les nôtres, vous êtes LE CLIENT et chaque client est unique.

Vous bénéficiez d'une vision étendue et précise des prix du marché immobilier des Hauts de Seine, et des secteurs de ces arrondissements à privilégier pour votre achat.

Nous négocierons pour vous le meilleur prix de vente du bien immobilier sur lequel se sera porté votre choix.
Le chasseur en immobilier Hauts de Seine recherche, sélectionne et négocie, pour vous, en véritable professionnel du marché immobilier, le prix d'achat de votre bien immobilier.