DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Chasseur immobilier : quel est son rôle ? quelles sont ses missions, ses chalenges ?

DETECTIMMOBILIER slogan Chasseur de biensLe chasseur de biens vous permet de gagner du temps et de l'argent en trouvant votre bien selon vos critères d'achat

Chasseur immobilier définition :

Le chasseur immobilier ou chasseur de biens immobilier est un conseiller immobilier qui prend en charge de A jusqu'à Z la recherche immobilière de son client.
A ce titre, il joue le rôle d'intermédiaire dans les transactions immobilières.
Il n'est rémunéré qu'en cas de succès de sa mission et à la fin de celle - ci.
Chasseur de bien : les yeux de l'acheteurLe chasseur immobilier ou chasseur d'appartement est au service et uniquement tourné vers l'acquéreur.
Sa mission essentielle et fondamentale est de remplacer l'acquéreur dans toutes ses démarches :

  • De prospection

  • De visite

  • De sélection

  • De négociation du prix

C'est un professionnel, un expert de l'immobilier local , véritable coach et conseiller, qui accompagne le futur acquéreur et représente au mieux ses intérêts jusqu'à la signature de l'acte définitif d'achat.

Le chasseur immobilier doit avoir "Les yeux de l'acheteur "

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permettra d'étudier votre projet sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE

Chasseur immobilier DETECTIMMOBILIER®: Quel type de contrat proposons nous ?

Nos services de chasseur immobilier, sont proposés avec un mandat de recherche exclusif qui lie l'acheteur (le mandant) à son chasseur immobilier (le mandataire).
Ce mandat, obligation légale, comporte les informations essentielles au bon déroulement de la mission : objet, durée, rapports, reportages photos, montant des honoraires, .....

La notion d'exclusivité signifie que nous sommes les seuls, pendant la durée du contrat, à être mandatés pour rechercher et que l'acquéreur s'engage à ne pas acheter un bien durant la durée du mandat en dehors de notre intermédiaire.

Il s'agit d'un partenariat qui garantit au mandant un engagement réel du mandataire et vice versa durant la durée du mandat.