DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Portage salarial immobilier solution pour exercer le métier de chasseur immobilier

Devenez négociateur immobilier ou chasseur immobilier en portage salarial

Le réseau DETECTIMMOBILIER® vous reverse jusqu'à 94% de votre chiffre d'affaires et vous permet depuis 2009 de bénéficier du statut salarié (assurance chômage, meilleures protection sociale et retraite que le régime des indépendants), grâce au portage salarial.

Avec le portage salarial immobilier  vous êtes directement opérationnel, sans créer de société, sans charge fixe et sans risque.
Libéré des tâches administratives, prises en charge par la société de portage salarial immobilier, vous vous consacrez pleinement à la recherche et l'exécution de mandats de recherche.

Notre partenaire vous apporte la solution et vous donne les moyens de réaliser pleinement votre activité sans aucune contrainte administrative.

Le portage salarial permet aux négociateurs immobiliers et aux chasseurs immobilier d’exercer sur tout le territoire français de manière autonome en bénéficiant du statut salarié. Les agences immobilières sont libérées de la gestion de leurs commerciaux et préservées du risque de requalification des contrats d’agents commerciaux par l’URSSAF. Notre partenaire prenant en charge l'intégralité de la gestion administrative et délivre l’attestation professionnelle pour négociateurs ou chasseur immobilier, conformément à la Loi Hoguet et à l’article 4 de la loi n°70.9 du 2 janvier 1970 et article 9 du décret n°72.678 du 20 Juillet 1972. En devenant chasseur immobilier ou négociateur en portage vous bénéficiez des avantages du salariat : assurance chômage, protection sociale, assurance RCP d’agent immobilier, prévoyance, retraite, CE, PEE, CESU.
En tant que professionnel porté, vous disposez d’une attestation nominative dite carte blanche délivrée en délégation de la carte T de notre partenaire.

FORMULAIRE CONTACT

Le portage salarial une solution pour exercer le métier de chasseur de biens Négociateur ou chasseur immobilier en portage salarial : un statut qui a de l'avenir

Être autonome et Salarié

Avec le portage salarial, travaillez à votre rythme, conciliez vie de famille et activité professionnelle tout en bénéficiant de la sécurité d'un salarié. Gardez l'initiative et développez librement votre activité.
La plupart du temps l'activité de chasseur immobilier peut s'exercer à partir du domicile. Les chasseurs de biens ne sont en aucun cas des VRP toujours sur la route ; bien au contraire, le travail d'investigation et l'obtention de renseignements et informations nécessaire à toute recherche avant même de positionner un rendez vous de visite du bien, est primordial.
Sans ce strict respect du cahier des charges, l'efficacité et la performance du chasseur immobilier ne légitimeraient pas la confiance de son client, ni les services et les conseils qu'il est censé lui apporter.

Les avantages sont nombreux :

  • Créer son activité commerciale sans créer de structure juridique. Bénéficier du statut salarial ( Sécurité sociale, prévoyance, retraite, chômage...).
  • Bénéficier du n° de carte professionnelle de l'agence immobilière de portage. Gérer son emploi du temps en harmonie avec sa vie sociale. Ne pas perdre de temps sur des tâches administratives, comptables etc.
  • Bénéficier d'une assurance responsabilité civile professionnelle. Ne pas risquer son patrimoine personnel.

Avec notre partenaire en portage salarial immobilier, vous pouvez :

  • Optimiser la défiscalisation de vos frais de mission.
  • Bénéficier d'avantages tarifaires liés à l'adhésion au réseau de chasseurs immobilier DETECTIMMOBILIER©
  • Vous former au métier de chasseur d'appartement.