DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Chasseur immobilier pour expatriés

Chasseur immobilier pour les expatriés

DETECTIMMOBILIER® chasseur d'appartement pour les expatriés à l'étranger

Chasseur immobilier Expatriés DETECTIMMOBILIER® et son équipe de chasseurs d'appartement, prend en charge votre recherche immobilière depuis l'étranger, habitat principal, immobilier commercial ou investissement locatif, appartement ou villa pour faciliter le retour en France des expatriés.

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet immobilier sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE pour les expatriés

DETECTIMMOBILIER® chasseur immobilier pour les expatriésExpatriés confiez votre recherche immobilière à nos chasseurs immobilier !


Comment acheter un bien immobilier quand on est expatrié ?

Nous facilitons le retour en france des expatriésVous êtes expatriés à l'étranger, muté en France ou souhaitant planifier et préparer votre retraite, ou encore étranger souhaitant vous installer dans l'hexagone ? :

  • Vous connaissez votre date de retour en France et l'avez planifié.
  • Vous ignorez encore précisément votre date de retour mais souhaitez anticiper ce moment.
    Votre éloignement rend difficile cette préparation.
  • Vous ne souhaitez pas non plus passer toutes vos vacances à la recherche de votre futur logement.
  • Vous souhaitez réaliser des investissements immobilier pour préparer votre retraite ou générer des revenus complémentaires

Même si de nombreux expatriés n'aspirent pas forcément à revenir s’installer en France prochainement,  beaucoup prévoient d’investir dans l’immobilier à 5 ans.
La majorité précise d'ailleurs qu’ils prévoient d’investir en France.
L’achat d’un bien immobilier d'investissement en France et notamment à Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Lille ou Bordeaux, est un placement qui ne présente quasiment aucun risque.
Le marché de l’immobilier est très stable en France et constitue depuis des années le meilleur placement patrimonial.
En effet, la loi française vous garantit d’être propriétaire des murs et du sol, ce qui n'est pas le cas d'autres pays, même en Europe..
Ce qui vous assure de pouvoir transmettre votre patrimoine en toute sérénité.
Vous pourrez faire une donation à vos enfants en toute tranquillité ou préparer votre retraite en générant des revenus locatifs complémentaires.
Par ailleurs, vous n’aurez aucune difficulté pour obtenir un prêt immobilier et emprunter dans une banque française.
Vous investissez ainsi dans la pierre et préparez en toute sérénité à la fois votre retraite et l’avenir de vos enfants.
A l'issue d'un entretien personnalisé à distance à l'aide des technologies actuelles de conférence par internet, nous ferons connaissance et définirons ensemble un cahier des charges.
Toujours à votre écoute, nous préparerons ensemble votre retour en France.

Articles en rapport :


Ciblage, recherche et sélection en fonction de vos critères

Nos sélections de biens avant chaque visite

  • Nous sélectionnons les biens immobiliers correspondant le plus précisément à vos critères en tant qu'expatriés ne connaissant pas nécessairement son futur lieu ou région d'habitation et nous les visitons tous systématiquement.
  • De chaque visite fructueuse, votre chasseur d'appartement vous envoie, par e-mail, un compte-rendu détaillé sous forme de reportage avec de nombreuses photos, conseils et avis sur le bien immobilier.
  • Chacun de nos chasseur en immobilier pour les expatriés est un expert immobilier sur son périmètre de recherche privilégié, dont il connait parfaitement les moindres recoins.

Que votre projet immobilier de retour d'expatriation concerne l'achat ou la relocation d'un appartement, l'achat ou la relocation d'une villa ou d'un terrain à bâtir, nous vous conseillerons toujours au mieux de vos intérêts.

10 conseils aux expatriés pour réussir l'achat de leur maison ou appartement en France


Négociation - acquisition

Chasseur immobilier pour les expatriésNotre savoir faire en matière de négociation et notre parfaite connaissance de la valeur réelle estimée de chaque bien immobilier, vous permettra de profiter du prix de vente le plus avantageux.
Voir un exemple de calcul de nos honoraires. (hors Paris et Ile de France).

  • Nous vous seconderons dans toutes les démarches d’acquisition : Promesse de vente et signature de l'acte authentique de vente.
  • Tout sera organisé en fonction de vos disponibilités, de votre emploi du temps et de vos priorités.
  • Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous conseiller et rechercher une étude de financement bancaire auprès de partenaires et d'établissements financiers.
    Vous profiterez ainsi de la baisse des taux d'intérêt sur les prêts immobiliers.
  • De même, si votre acquisition nécessitait des travaux d'aménagement, de petits travaux de rafraichissement ou même de la décoration, nous pourrons vous mettre en relation avec un choix d'artisans sélectionnés pour leur compétence, leur disponibilité et leur respect des tarifs et devis négociés.

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet immobilier sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE pour les expatriés


Comment devenir chasseur d'appartement pour expatriés ?

Pour pouvoir exercer la profession de chasseur de biens pour les expatriés, il faut être titulaire :

  1. De la carte professionnelle de transaction immobilière délivrée par les CCI et nommée Carte T ou de l'attestation de collaborateur nommée carte blanche.
  2. D’une garantie professionnelle sans détention de fonds.
  3. D’une assurance de responsabilité civile.

Si vous souhaitez exercer le métier de chasseur immobilier pour expatriés, rejoignez le réseau de chasseur immobilier DETECTIMMOBILIER®.
Vous bénéficierez :

  • D'un secteur exclusif.
  • D'une formation chasseur immobilier complète au métier de la recherche immobilière pour les expatriés.
  • De votre site internet visible et référencé pour obtenir de nombreux clients et générer d'importantes commissions.
  • De l'ensemble des documents et logiciels nécessaires.
  • De la carte professionnelle, carte blanche, vous permettant d'exercer en toute légalité.
  • D'une assistante permanente.
  • D'un accompagnement personnalisé.
  • D'une rémunération attractive.

VOUS AUSSI DEVENEZ CHASSEUR D'APPART

Articles en rapport :