DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Chasseur de biens, recherche maison ou appartement

DETECTIMMOBILIER® chasseurs de biens immobilier trouve votre logement sur mesureDETECTIMMOBILIER® votre chasseur de biens immobiliers trouve votre appartement ou maison sur mesure.

  1. Quelle est notre mission de chasseur de biens immobilier ?
  2. Pourquoi faire appel à un chasseur de biens immobiliers ?
  3. 10 conseils pour mieux acheter votre bien immobilier
  4. Comment estimer un bien immobilier ?
  5. Quels sont nos honoraires de chasseur de bien pour une recherche immobilière ?
  6. Comment devenir chasseur de biens immobilier ?

1. Quelle est notre mission de chasseur de biens immobilier ?

Sachant qu'il faut plus de 200 heures de travail à un professionnel de la recherche immobilière pour trouver un bien ciblé selon des critères précis :
Confiez votre projet à un professionnel de la recherche immobilière pour trouver un bien cibléA combien estimez vous le temps que vous allez passer, l'énergie dépensé et le stress généré pour arriver au même résultat ?
La réponse n'est pas si simple effectivement.
Mais il est assez facile d'imaginer le temps perdu à se faire balader d'agence en agence, à visiter des biens inadaptés, à parler avec des gens qui ne vous écoutent pas et dont le seul but est de vous vanter les méritent d'un bien qu'ils ont en stock.

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet immobilier sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE

DETECTIMMOBILIER® est le premier réseau national de chasseur de maison ou appartement qui a pour unique vocation la recherche de votre logementDETECTIMMOBILIER® chasseur de biens, trouve votre logement sur mesure selon vos critères d'achat


2. Pourquoi faire appel à un chasseur de biens immobiliers ?

Votre projet immobilier est une des choses les plus importantes de votre vie, il ne faut pas se tromper.
C'est de plus un gros investissement financier mais également une énorme dépense d'énergie et un facteur de stress supplémentaire.
Vous avez besoin d'aide pour ne pas vous sentir isolé et désemparé.
Mais pas de n'importe quel conseil dénué d'intérêt qui ne servira qu'à vous embrouiller un peu plus et vous n'avez pas besoin de ça.
Pou vous faire un avis sur un chasseur immobilier et choisir le bon, ou plutôt celui qui vous convient, vous devrez vous poser les bonnes questions.
Nous allons vous aider à les structurer.

Vous souhaitez un avis et des conseils pour faire appel à un chasseur de bien Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet immobilier sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE par votre chasseur de bien

Éloignement, manque de temps, déçu des agences ?

Souvent par manque de temps, mais aussi en raison de l’éloignement géographique, les difficultés rencontrées pour trouver un type d’habitat très précis sont nombreuses. Qui plus est, les réseaux traditionnels, dont l'efficacité est souvent décriée, sont sources de dépense d'énergie et d'usure morale.
Votre lassitude, voir votre désespoir, d'arriver enfin à trouver une maison ou un appartement correspondant à vos critères, vous désoriente et vous êtes tout proche de capituler et d'abandonner votre projet.

Fort logiquement, vous souhaiterez bénéficier de l’expertise d’un professionnel du marché, voilà autant de raisons pour passer par un chasseur immobilier et bénéficier de conseils et services pertinents lorsque vous êtes à la recherche d’un logement ou d'un investissement.
Ne vous résignez pas après quelques péripéties, nous avons accès à tout le marché immobilier sans restriction et c'est ce qui fait notre force.

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet immobilier sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE


Notre mission

Le chasseur de biens immobiliers, chasseur d'appartement est un coach immobilier qui prend intégralement en charge le projet immobilier de l'acheteur potentiel.
Il est donc au service et uniquement tourné vers l'acquéreur.
Pour ce faire, une bonne écoute de vos attentes et surtout une bonne compréhension de votre cahier des charges ou expression de besoins est primordiale. Dans le cas contraire et c'est malheureusement souvent ce qui se produit, cela constituerait un réel facteur d'échec de la recherche.
Son rôle essentiel et fondamental est donc d'avoir les yeux de l'acheteur et le remplacer dans toutes ses démarches :

  1. De recherche immobilière active par tous les moyens possibles.

  2. D'organisation du planning des rendez vous de visite.

  3. De conseils sur la qualité de l'habitat et de son intérêt.

  4. Pour évaluer précisément la valeur du bien, en vue de le négocier au mieux des intérêts de l'acquéreur.

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet immobilier sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE


10 conseils pour mieux acheter votre bien immobilier


4. Comment estimer un bien immobilier ?

L'estimation immobilière d'un bien est une évaluation selon des critères très précis de la valeur d'un bien à un instant donné.
Pour se révéler exact, elle doit respecter de nombreux paramètres.
C'est en effet la chose la plus difficile à réaliser car les paramètres ne sont pas toujours bien connus ni appréhendés.
En tant que chasseur immobilier, nous faisons régulièrement ce genre d'estimation, surtout lorsque nous ne sommes pas convaincus du prix de vente demandé pour un bien.
Nos outils d'analyse permettent en effet par de nombreux recoupements de tendre vers une valeur cohérente du bien immobilier.
Cela permet de transmettre une offre d'achat de nos clients parfaitement adaptée.


5. Quels sont nos honoraires de chasseur de bien pour une recherche immobilière ?

  1. Combien coute un chasseur de biens immobilier ?
  2. Qui paye les frais du chasseur ?

1. Quel est le cout d'un chasseur de biens ?

Aucune sur-commission

Dès lors que le client a le coup de cœur et décide de faire une proposition d'achat en concertation avec son chasseur de maison pour acheter le bien, le chasseur de biens ne percevra ses honoraires qu'une fois l’acte de vente signé devant le notaire, comme le précise la loi Hoguet qui régit cette profession. Concernant le montant des honoraires, il est dégressif en fonction du budget et ne s'appliquera que sur le montant final de la transaction lorsque celui ci sera connu.
A noter, qu'au cas où le chasseur de bien a trouvé votre coup de cœur via un intermédiaire professionnel de la transaction immobilière, la commission sera alors partagée à parts égales.
Ainsi, le client ne supporte t-il pas de double commission et les services du coach immobilier sont même financièrement complètement transparents pour lui.

Tout travail mérite salaire mais en cas de succès seulement

Aucun frais de dossier ni de frais de recherche ou encore de reportages suite aux visites effectuées pour votre compte.
Seul l'accomplissement de la mission de nos chasseurs de biens et votre satisfaction justifie la perception d'honoraires.


2. Qui paye les frais du chasseur ?

Nos honoraires se différencient selon le circuit et le prix d'achat de votre bien et représentent de 1 à 3 % TTC du montant de la transaction.

  • Si la transaction est réalisée sur un bien détenu par un particulier, nos honoraires seront toujours inférieur à ceux pratiqués par les agences immobilières traditionnelles.
  • Si la transaction est réalisée avec le concours d'une agence immobilière, ils sont, soit partagés avec l’agent immobilier mandaté pour vendre le bien, soit minorés de 30%.

Nos honoraires restent à la charge de l’acheteur et ne sont réglés qu'en cas de succès de la mission, lors de la signature de l'acte authentique chez le notaire.
Aucun frais de dossier, de conseils, ni de reportages ne sont dus par nos clients.
Ces pratiques sont d'ailleurs strictement règlementées par la loi HOGUET, encadrant la profession de chasseur de biens.


Contactez nous vous serez agréablement surpris

Prenez 30 secondes pour remplir notre formulaire ci dessous.
C'est sans engagement et vous bénéficierez d'une étude personnalisée gratuite de votre projet d'achat de bien immobilier.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE


6. Comment devenir chasseur de biens immobilier ?

Pour pouvoir exercer la profession de chasseur de biens, il faut être titulaire :

  1. De la carte professionnelle de transaction immobilière délivrée par les CCI et nommée Carte T ou de l'attestation de collaborateur nommée carte blanche.
  2. D’une garantie professionnelle sans détention de fonds.
  3. D’une assurance de responsabilité civile.

Si vous souhaitez exercer le métier de chasseur de biens, rejoignez le réseau de chasseur immobilier DETECTIMMOBILIER®.
Vous bénéficierez :

  • D'un secteur exclusif.
  • D'une formation chasseur de biens complète au métier de la recherche immobilière.
  • De votre site internet visible et bien référencé sur les mots-clés en rapport avec l'immobilier, pour attirer de nombreux clients et générer d'importantes commissions.
  • De l'ensemble des documents et logiciels nécessaires.
  • De la carte professionnelle, dite carte blanche, vous permettant d'exercer en toute légalité.
  • D'une assistante permanente.
  • D'une rémunération attractive.

Candidature pour devenir chasseur de biens

Articles en rapport :