DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Chasseur immobilier Chambéry et Savoie (73)

Chasseur de biens en Savoie (73)

Votre chasseur immobilier à Chambéry, chasseur d'appartement sur la Savoie (73).

DETECTIMMOBILIER® chasseur immobilier Chambéry et son équipe de chasseur d'appartement, prend en charge votre recherche immobilière, habitat principal ou investissement locatif, sur Chambéry, Aix-les-Bains, La Motte-Servolex, Albertville, Moutiers, Saint-Jean-de-Maurienne et l'ensemble de la Savoie (73).

Vous souhaitez un avis et des conseils sur votre projet d'achat immobilier ? Un simple clic sur le bouton ci dessous nous permet d'étudier immédiatement votre projet immobilier sans engagement et vous conseiller sur les meilleures options pour l'achat de votre bien.

ETUDE PERSONNALISÉE GRATUITE

DETECTIMMOBILIER® chasseur immobilier SavoieDETECTIMMOBILIER® chasseur immobilier Chambéry et Savoie, un service sur mesure pour votre achat immobilier

Station de Val Thorens pour investir en VanoiseVillage de la VanoiseChambéry de nuit


10 conseils pour mieux investir ou acheter votre maison ou appartement en Savoie


Votre chasseur immobilier dans le département de la Savoie couvre principalement les villes suivantes :

Chambéry, Albertville, Aix-les-Bains, La Motte-Servolex, Moutiers, Saint-Jean-de-Maurienne ainsi que toutes les stations de sport d'hiver de la Vanoise et de la Tarentaise :
Les Trois Vallées : Courchevel - Méribel - Les Ménuires - Val-Thorens.
Espace Killy : Tignes - Val d'Isère
Paradiski : Les Arcs - La Plagne

Si vous souhaitez acheter ou investir sur des départements voisins de la Savoie comme l'Ain (01), la Haute-Savoie (74), les Hautes Alpes (05) et l'Isère (38), vous pouvez contacter notre chercheur de biens Ainchasseur de biens Haute-Savoie, notre chasseur de biens Hautes-Alpes ou notre chercheur de biens Isère ainsi que chacun des chercheurs de biens Rhône-Alpes.

Département de la Savoie 73 Rhône Alpes

Le département de la Savoie, au sein de la région Rhône-Alpes est actuellement un des départements qui connait la croissance démographique la plus élevée en France.
Selon le palmarès des départements de France ou il fait bon vivre, le département du 73 arrive en 17ème position en fonction de différents critères.
La demande y est donc très soutenue et le marché immobilier également.
La capitale régionale  est Chambéry au carrefour des hautes montagnes.

Chambéry entre l'attentisme et le manque de biens à vendre

Les biens commencent à se faire rares dans la ville savoyarde.
Si l’on atteint sans peine les 3 000 euros le mètre carré dans l’hyper centre, les prix descendent sous la barre des 2 500 euros en s’éloignant du centre.
De ce point de vue, la ville la plus peuplée de Savoie rivalise en attractivité avec sa voisine, Aix-les-Bains, où les prix dépassent les 2 500€/m².
Chambéry-métropole connait un développement certain : s’accroissant de près de 1 300 personnes chaque année, elle a prévu la construction de 1 250 logements par an en quatre ans.
La localité reste très prisée des investisseurs qui demeurent toujours très attentif au marché, surtout celui des petites surfaces.

Chambéry la montagne à l'honneur

Chambéry, la Préfecture, reste numéro 1 pour la destination du tourisme de montagne. Proche du Parc naturel régional du massif des Bauges, du Parc naturel régional de la Chartreuse et du Parc national de la Vanoise, la ville est le siège de l'Institut de la Montagne.
Chambéry ville écologique, grâce à son plan solaire lancé en 2002, compte le meilleur taux d'équipements solaires des villes de France.

La vallée de la Tarentaise, vallée de tous les extrêmes…

Le Pays d’Art et d’Histoire doit davantage sa réputation aux stations de sport d’hiver qu’aux innombrables églises baroques qui parsèment son territoire. Distantes de 30 km, Moûtiers et Albertville, respectivement capitale et porte de la Tarentaise, peinent à se contenter des retombées du marché de la montagne, maigres depuis l’annonce de la crise survenue en octobre 2008. Avec 7650 habitants, Bourg-Saint-Maurice tire son épingle du jeu grâce à la gare TGV et au funiculaire ralliant Les Arcs et les 425 km de Paradiski. Plantée à 840 mètres d’altitude, elle arbore une majorité de logements individuels que côtoie un parc locatif et secondaire important. Dès la fin de la Seconde Guerre Mondiale, la localité se tourne naturellement vers le tourisme. A moyen terme, l’enjeu réside dans la gestion du transfert, au profit de Varces, de la caserne du 7e BCA, remplacée par le Centre national de ski de haut niveau. Pour l’heure, le taux de chômage demeure nettement sous la moyenne nationale, les jeunes sont scolarisés jusqu’au lycée et les commerces témoignent d’une belle diversité. Bozel, à peine plus de 2000 âmes, prend son essor sur un versant ensoleillé, au pied des Trois Vallées. Dans le centre, boutiques, administrations et zone artisanale restent fort actives. Bénéficiant d’une réputation dépassant largement les frontières du continent, Courchevel, Méribel, Val-Thorens, Mottaret, Saint-Bon, Le Praz, La Tania, Les Ménuires et Saint-Martin-de-Belleville composent l’illustre domaine. A 6 km au sud-est de Moûtiers et à 13 km au nord de Méribel, Brides possède une double casquette : aussi à l’aise dans le traitement de l’obésité, via les cures, que dans l’offre ski, depuis l’inauguration de la télécabine de l’Olympe rejoignant Méribel en 20 mn seulement, elle réunit des adeptes parmi les stars.

Des prix auxquels le département de la Savoie doit une piètre 79ème place pour l'immobilier.

Pourquoi investir dans l'immobilier à Chambéry ?

Les taux d'intérêt sont toujours aussi bas et attractifs.
Même si les prix remontent très légèrement depuis deux ans dans la plupart des grandes villes, investir dans l'immobilier à Chambéry est tout à fait intéressant.
Pour assurer un complément de revenus avec un investissement locatif ou préparer sa retraite en achetant un pied à terre à Chambéry.
Ce n'est pas suffisant pour investir dans l'immobilier sans étudier le marché local.
Le rendement locatif et la rentabilité sont bien sur des critères à ne pas négliger lors d'un investissement immobilier.
Mais il faudra toujours privilégier l'emplacement dans Chambéry et s'assurer de la qualité du bien.
Autant de raisons pour investir à Chambéry avec un chasseur immobilier qui vous conseille et vous aide à prendre la bonne décision.


Savoie : Le climat et la météoCLIMAT

Le département se classe en 61ème position en ce qui concerne les conditions climatiques.
Ce qui permet notamment d'importantes économies de chauffage associé à une joie de vivre au quotidien.

Savoie dynamisme économiqueEMPLOIS STRATÉGIQUES ET MATIÈRE GRISE

Du dynamisme économique le département n'en manque pas et se classe 22ème au plan national.


Savoie : Santé publiqueSANTE PUBLIQUE

Le département arrive en 37ème position en ce qui concerne l'offre de soins.




Vous pouvez vous déplacer et zoomer sur la carte ci dessous,  afin de mieux cibler votre recherche.


Notre mission : Chasseur immobilier pour vous sur Chambéry et toute la Savoie.
Vos intérêts sont les nôtres, vous êtes LE CLIENT et chaque client est unique.

Vous bénéficiez d'une vision étendue et précise des prix du marché immobilier, de services sur mesure et des secteurs de ce département à privilégier pour votre achat immobilier.

Nous négocierons pour vous le meilleur prix de vente du bien immobilier sur lequel se sera porté votre choix.
Le chasseur en immobilier recherche, sélectionne et négocie, pour vous, en véritable professionnel du marché immobilier le prix d'achat de votre bien.


Devenir chasseur immobilier à Chambéry

Si vous souhaitez exercer le métier de chasseur immobilier à Chambéry, rejoignez le réseau de chasseur immobilier DETECTIMMOBILIER®.
Vous bénéficierez :

  • Du secteur exclusif de la Savoie (73).
  • D'une formation complète au métier.
  • De votre site internet.
  • De l'ensemble des documents et logiciels nécessaires.
  • De la carte professionnelle, carte blanche, vous permettant d'exercer en toute légalité.
  • D'une assistante permanente.
  • D'une rémunération attractive.

VOUS AUSSI DEVENEZ CHASSEUR D'APPART