DETECTIMMOBILIER© réseau de chasseurs immobilier

Chasseur immobilier ou chasseur d'appartement dans la presse et les médias

Ce nouveau concept, on parle également de Chercheur de biens, Détective immobilier, Coach immobilier, séduit de plus en plus le particulier à la recherche d'un bien immobilier.

Chasseur immobilier à Paris ou en Province : un professionnel au service exclusif de l'acquéreur

Vous êtes débordé et vous n'avez ni temps, ni énergie à consacrer à la recherche de votre nouveau logement ? Voilà maintenant plus d'un an que vous vous épuisez à visiter des appartements qui ne vous correspondent pas ?
Et si vous faisiez appel à un chasseur d'appartements !

Le chasseur immobilier DETECTIMMOBILIER®, à Paris ou en Province prospectera à votre place, vous proposera des biens conformes à vos attentes et vous accompagnera jusqu'à la signature de la promesse de vente.

Chasseur immobilier : un métier bien règlementé

Le métier de chasseur immobilier, ou chasseur d'appartements, popularisé par le documentaire - réalité de la chaine de télévision M6 Chasseur d'appart, est en plein développement.
Toutefois, avant de signer avec un chasseur immobilier pour lui déléguer la recherche de votre nid douillet, prenez quelques précautions élémentaires.

En tant qu'intermédiaire en transactions immobilières, votre futur chasseur d'appartement doit pouvoir présenter une carte professionnelle, délivrée par la préfecture.
Pour vous assurer de son sérieux, n'hésitez pas à lui demander de montrer patte blanche.

De plus, sachez que l'article 6 de la loi Hoguet du 2 janvier 1970 lui interdit formellement de demander le versement d'une somme d'argent avant la conclusion de la vente.
Autrement dit, un chasseur de biens immobiliers honnête ne percevra aucun frais de dossier ou forfait de recherche. Il se rémunère uniquement par une commission sur vente (1 à 4 % du montant de la transaction).

Changer de logement sans y laisser de plumes

Mieux vivre votre argent : Conseils face à la crise

Magazine Mieux Vivre Votre Argent - Novembre 2008

Changer de logement sans y laisser des plumes par Virginie Jacob, Mieux Vivre Votre Argent, Novembre 2008.

Reste à acheter au plus vite. Le cas échéant, faites appel à un chasseur d'appartements du réseau DETECTIMMOBILIER.
Il vous fera gagner du temps en prospectant à votre place un bien correspondant au cahier des charges fixé. Son tarif ? Entre 1 et 4 % de la valeur du bien.
Mais ces honoraires ne sont dus que si le chasseur immobilier vous rapporte une proie à votre gout !.